La Table du Potager
  • Restaurant

La Table du Potager

Heinstert

Table d’hôte en Forêt d’Anlier

Restaurant conceptuel aux mets exceptionnels

Plutôt que d’aller au restaurant, ne voudriez-vous pas vous faire inviter chez le chef directement ? Être accueillis dans son salon, déguster les légumes de son jardin, et profiter d’un service exclusif pour votre table ? Le rêve devient réalité à la Table du Potager !

Concept exclusif

Un moment gastronomique privilégié

Benjamin Simon, jeune chef créatif, vous présente un nouveau concept culinaire innovant : Il vous reçoit chez lui pour un repas gastronomique intimiste et 100% naturel. Ouvert 7j/7, il ne reçoit qu’une table à la fois sur réservation, la salle de restaurant est donc privatisée pour vous. Idéal pour une soirée entre amis bien animée, une fête de famille inoubliable ou un repas d’affaire en toute intimité. Les Sunday Love accueillent chaque dimanche soir une table d’amoureux. Ils se sentiront seuls au monde, les yeux dans les yeux, à l’abri des regards. Dans l’ancienne ferme se mêlent lumières douces, meubles d’époque et objets d’art pour un décor à la fois moderne et intemporel. En été, siroter votre apéritif dans le kiosque fleuri du jardin, vue sur le potager. Offrez-vous un moment privilégié, unique et hors du temps.

La terre dans l’assiette

Quand le chef cuisine les légumes de son jardin

Vous souvenez-vous des tomates de votre enfance, charnues et sucrées ? Venez redécouvrir le goût du naturel et certains légumes oubliés à la Table du Potager. Benjamin prend le pari de cuisiner exclusivement les légumes de sa plantation, et repousse alors les limites du frais et du maison. Que des graines belges, cultivées sans engrais, directement du jardin à l’assiette : déclinaison de carottes, mousseline de pâtisson, velouté d’haricots beurre… cueillis quelques heures auparavant ! Bien-sûr, il n’y a pas que des verdures au menu. Le Chef propose des viandes et poissons majoritairement locaux, des desserts d’exception réalisés par un pâtissier, et une sélection de vins et cocktails inattendus. Venez déguster un mignon de Veau cuit basse température et son jus réduit, accompagnés d’une rosace de pommes te terre vitelotte confite au beurre et au thym. Mmmmm …des assiettes colorées, gourmandes, aux parfums délicats et dressage élégant. Envie d’un met en particulier ? Faites part de votre souhait au Chef, il adaptera avec plaisir le menu pour vous.

Le Bonheur est dans le Potager

Consommer différemment

Avoir son propre potager était un rêve d’enfance pour ce jeune Chef de 24 ans. Accueillir à sa table, cuisiner les légumes de jardin, quoi de plus naturel ? Une personnalité généreuse et sincère prête à relever tous les défis. Benjamin Simon souhaite évoluer vers une mise au vert totale : s’alimenter grâce à des panneaux photovoltaïques, puiser l’eau de son puits, fabriquer son pain… Un projet dans l’air du temps, une recherche de l’authenticité.

Réservation : +32 499 30 96 41
Table jusqu’à 12 personnes, facilité de parking

La Table du Potager

Rue de Burgknapp 209

B-6717 Heinstert

tel: +32 499 30 96 41

  Page facebook

Retour