Les Deux Tours
  • Hôtel - Restaurant

Les Deux Tours

Esch-Sur-Sûre

Hôtel-Restaurant à Esch-Sur-Sûre

Venez passer un doux moment dans les Ardennes luxembourgeoises

C’est dans la vallée boisée, sur les rives de la Sûre, que se niche le charmant petit hôtel. Depuis plus d’un siècle, le bâtiment historique accueille promeneurs et amoureux de la nature pour un week-end romantique, gastronomique ou des vacances sportives. Entièrement rénové en 2017, découvrez un nouveau décor frais zen, délicatement coloré, moderne et chaleureux.

L’hôtel

9 Chambres tout confort vue sur la nature

L’hôtel est construit dos à la falaise, entre bois et rivières. Choisissez votre chambre avec vue sur la Sûre et profitez du doux bruit de l’eau, ou vue sur la forêt, mettez-vous au vert et écoutez le chant des oiseaux. C’est dans ce décor de carte postale que vous accueillent Giuseppe et sa jeune équipe attentionnée, qui veillent à votre confort et vous informent sur les différentes activités de la région. Avant de partir randonner dans la fraicheur du matin, profitez dès 7h d’un copieux petit déjeuner buffet chaud et froid, sucré et salé. Les personnes extérieures à l’hôtel sont aussi les bienvenues et peuvent déjeuner à partir de 12€.

Le restaurant

Un doux parfum d’Italie en Ardennes

Depuis bientôt un an, le Chef Claudio Veneziano a repris les fourneaux des Deux Tours et ne cesse de vous surprendre et vous régaler. Originaire de Bari, il a parcouru de nombreuses maisons étoilées avant d’élire domicile à Esch-sur-Sûre. Chaque semaine, il vous suggère de nouveaux plats gourmands plein d’imagination tel que le feuilleté de bœuf aux cèpes ou le fagottino de scampis et courgettes. De passage, faites-vous plaisir avec un délicieux plat du jour à partir de 15€, et si vous êtes en vacances, prenez le temps de découvrir le menu séduction, accompagné d’une bouteille sélectionnée parmi un large choix de vins italiens, français et luxembourgeois. La carte varie au fil des saisons et propose des recettes méditerranéennes pleines de fraîcheur telle que les bavettine avec sa lotte et ses langoustines aux parfums de Sicile, ou des classiques du terroir à base de la meilleure viande luxembourgeoise.

Esch-Sur-Sûre

Les Ardennes luxembourgeoises, Eislek

L’hôtel tient son nom des deux tours, une ronde, l’autre carrée, qui l’entourent et surplombent la vallée. Esch-Sur-Sûre est une ancienne cité médiévale et vous pouvez visiter son château-fort datant du 11e siècle. Découvrez aussi l’ancienne draperie de Esch-Sur-Sûre, restaurée comme un musée vivant, ainsi que son impressionnant barrage.

Le cadre exceptionnel du Parc Naturel de la Haute Sûre, entre forêts, lacs et rivières, offre de nombreuses marches, randos vélos, et excursions en kayak. L’office du tourisme situé à 200m de l’hôtel vous renseignera sur les différents itinéraires de promenades et les visites guidées.

Les deux tours

9 Rue du Pont

L-9650 Esch-sur-Sûre

tel: +352 28 86 25 1

  Page facebook

Site web

Retour