Hôtel-Restaurant Lamy
  • Hôtel - Restaurant

Hôtel-Restaurant Lamy

Troisvierges

Hôtel-restaurant à Troisvierges

Hôtel confortable, restaurant gourmand et Irish pub

Sur les hauteurs des Ardennes luxembourgeoises, la maison Lamy vous accueille pour un séjour gourmand, une pizza bien garnie, un plat du jour pas cher, ou une bière spéciale dans un décor de pub irlandais. Retiré de la ville, l’établissement ouvert 7j/7, midi et soir, dispose d’un grand parking où vous pouvez rester garé durant votre promenade, avant d’aller manger ou boire un verre sur la superbe terrasse. Depuis 1892, une belle adresse qui saura vous ravir par son accueil chaleureux, son ambiance festive et la qualité de sa cuisine.

L’Hôtel

Service et confort pour tous

A 800 mètres de la gare, sur le parcours de la Vennbahn et du sentier des passeurs, au départ de nombreuses randonnées, l’hôtel familial est idéalement situé pour les amoureux de la nature et les amateurs de tourisme de mémoire. Dix chambres tout confort à prix démocratiques pour vous ressourcer après vos activités sportives, promenades et visites. Labelisé Bed and Bike, l’hôtel met à votre disposition un local sécurisé, ainsi que du matériel de réparation et d’entretien pour vos vélos. Comme la météo n’est pas toujours prévisible, il propose un service de séchage de vos vêtements et équipements. Vos amis à quatre pattes sont admis.

La Cuisine

Restaurant élégant ou pizzeria branchée

Dans le restaurant, venez déguster un menu gastronomique sur une table nappée dans un décor doux. Une cuisine raffinée avec une petite touche italienne pour sublimer le plat. Laissez-vous tenter par un saumon fumé maison, ou un duo de loup de mer et scampis, sur son velouté de poisson safrané. Au fil des saisons, redécouvrez la carte avec des spécialités de gibier, d’asperges, de champignons…

Côté pub, régalez-vous avec un super plat du jour à 9€ dans un cadre original et coloré. Faites votre choix parmi plus de 70 pizzas classiques ou très originales, garnies de produits italiens typiques tels que la porchetta, la mozzarella de buffle, la ricotta. La brasserie propose de nombreux plats tels que les rognons à la moutarde, le cordon bleu aux champignons, mais aussi un large choix de pâtes, salades, et grillades de viandes premier choix.

L’ambiance

Des animations toute l’année

Pour Saint Nicolas, Pâques, Saint Valentin, Saint Sylvestre, la journée de la femme, le Beaujolais nouveau… le restaurant vous réserve toujours une belle surprise.  Bien-sûr, le pub au look très british célèbre aussi la Saint Patrick comme il se doit. Durant l’Irish Week, venez découvrir une belle sélection de bières spéciales, et des plats typiques tels que la tourte à la Guiness, le saumon rôti au Whisky et miel Coleslaw, ou encore l’iced perfect au Baileys. Le célèbre marché de Noël, organisé sur leur grand parking, rassemble de nombreux artisans de la région. L’établissement propose de nombreux concerts acoustiques et diffuse différents évènements sportifs sur grand écran. Aussi, si vous venez célébrer votre anniversaire chez Lamy, le repas vous est offert (maximum 25€ hors boisson). Chez Lamy, c’est toujours la fête !

Restaurant Lamy

51 rue d'Asselborn

L-9907 Troisvierges

tel: +352 99 80 41

  Page facebook

Site web

Retour