Hôtel des Ardennes
  • Hôtel - Restaurant

Hôtel des Ardennes

Hoscheid

Hôtel-Restaurant à Hoscheid

Le Relais des promeneurs et des gourmands

Depuis 37 ans, la famille Borgstijn vous accueille dans leur hôtel en Ardennes luxembourgeoises. Elle vous propose un service unique, des nuits confortables et des repas généreux à prix imbattable. La bonne adresse pour vos séjours en famille et week-end détente, avec une attention toute particulière pour les randonneurs.

Un décor intemporel

Salon familial, restaurant traditionnel et chambres modernes

C’est en 1981 que la famille Borgstijn décide de s’établir dans cette région merveilleuse et d’ouvrir l’Hôtel des Ardennes. Kees et ses parents sont rejoint par Ester, photographe de métier, qui prend part aux rénovations et décore de manière très douce et personnelle chaque pièce de l’hôtel. Le salon est très convivial avec ses tables et banquettes rondes, l’endroit idéal pour un apéro entre amis ou un jeu de société en famille. Le grand restaurant très lumineux vous accueille dans une ambiance simple et accessible, décoré de plantes et de bois avec une touche rustique, très ardennaise. Enfin, les chambres à l’étage révèlent un décor moderne pour un confort optimal. Chacun trouve sa place et se sent à l’aise dans ce cadre chaleureux.

Le plaisir de recevoir

Une disponibilité et un service précieux

L’hôtel des Ardennes fait preuve d’une flexibilité exceptionnelle et d’un service sur-mesure pour ses hôtes. Profitez de très larges heures d’ouverture : la réception ouvre de 07h30 à 01h00, ainsi que le bar de l’hôtel. On vous informe sur les différentes promenades, des cartes sont mises à votre disposition gratuitement et vous pouvez louer des vélos pour la journée. Sur demande, des lunchpackets vous seront préparés pour vos excursions. Kees étant un fan de oldtimers, il est soucieux que vous puissiez vous garer en toute sécurité et met à votre disposition un parking privé. Il accueille d’ailleurs avec un immense plaisir les rassemblements de voitures et motos. Enfin, l’hôtel offre un service de taxi pour ceux qui souhaitent expérimenter le Leetrail. Ils travaillent en partenariat avec différents hôtels sur le parcours pour le transport de vos bagages. Et si vous ne souhaitez pas déménager, ce qui risque d’arriver, on vient vous chercher quotidiennement à la fin de chaque étape et on vous reconduit au même point le lendemain. Un service unique, avec le sourire, la bonne humeur, le conseil et la gentillesse d’une équipe à l’écoute.

Le restaurant

Un excellent rapport qualité-prix

L’hôtel des Ardennes vous propose une cuisine traditionnelle française et luxembourgeoise, toujours avec des produits frais et de saison. Les promeneurs peuvent venir se réchauffer avec un potage maison à 5€, ou découvrir le menu régional composé d’un melon-jambon d’Ardenne en saison, de l’incontournable truite aux amandes et d’autres plats brasserie typiques. La maison sélectionne aussi pour vous de belles bouteilles de vins français, portugais, australiens, argentins, et toujours à prix d’amis. Pour vos fêtes ou repas de famille, découvrez le buffet all-inclusive. Dès 50€/personne, faites-vous plaisir avec un buffets d’entrées chaudes et froides, un show live cooking pour le plat principal, de nombreux desserts et toutes les boissons à volonté. Enfin, une petite attention particulière le dimanche, le petit déjeuner se déguste avec des bulles !

Hotel des Ardennes (Hoscheid)

33, Haaptstrooss

LU-9376 Hoscheid

tel: +352 99 00 77

  Page facebook

Site web

Retour