Hostellerie Sainte-Cécile
  • Hôtel - Restaurant

Hostellerie Sainte-Cécile

Sainte-Cécile

De la couleur et de la saveur !

Fabienne Duquennoy, artiste jusqu'au bout des doigts, sur son chevalet et dans ses plats !

A l'Hostellerie Sainte-Cécile, vous serez ébloui par la couleur et la saveur, car Fabienne, votre hôte, marie les deux à merveille. Dès que vous passez la porte de ce bel établissement, c'est la couleur qui est à l'honneur. Et quand vous passez à table, c'est la couleur et la saveur qui vous accompagnent. Car Fabienne peint comme elle cuisine, avec passion et cela se voit, mieux, cela se sent !

Quel bonheur de nous faire voyager de la sorte. A l'hostellerie Sainte-Cécile, il est présent sur les murs et dans votre assiette. Car bonheur rime avec couleur, saveur et coeur. Et la peinture aussi bien que les créations culinaires sont réalisées avec le coeur.

 

 

Un établissement haut en couleur, sur ses murs et dans ses assiettes.

De la peinture à l'art de la table, vous qui cherchez autre chose, soyez les bienvenus.

Quoi de plus beau qu'une peinture ! Et pourtant, quand l'art s'invite dans nos assiettes, quel tableau ! On mange d'abord avec les yeux. A l'Hostellerie Sainte-Cécile, vous en aurez plein les yeux et les papilles. L'abstrait de ses peintures côtoie l'authenticité du terroir qu'elle met à l'honneur dans ses plats.

Une cuisine gastronomique qui sent bon le terroir.

Votre assiette à l'image de la peinture.

Chacun trouve son bonheur à l'Hostellerie : que ce soit côté "brasserie" où côté "gastronomique", à la carte ou pour un menu.  Dès 33€, vous bénéficiez d'un menu offrant l'entrée, le plat et le dessert. En semaine il vous est proposé un menu 4 services tout compris incluant l'apéritif et un quart de vin à partir de 44€. Une superbe terrasse ombragée, parcourue en son centre par le ruisseau du Moulin, invite à la dégustation d'un Orval dont la maison est ambassadrice, d'un apéritif qu'il soit maison ou d'un dessert. La carte est revisitée tous les deux mois, elle évolue au fil des saisons et de l'inspiration du moment.

Pour une soirée, un week-end ou un séjour inoubliable, rendez-vous à l'Hostellerie Sainte-Cécile.

L'Hostellerie Sainte-Cécile, c'est aussi un hôtel qui vous accueille dans un cadre idyllique.

Vous y passerez un séjour des plus agréable. Tout invite à la détente et au lâcher prise. L'établissement dispose de 14 chambres tout confort dont 2 suites junior. Idéalement situé, les amateurs de randonnées, de nature ou de découvertes, seront charmés par la région, proche de Bouillon, Florenville et de l'incontournable abbaye d'Orval. Ici il y a des bois à perte de vue et des balades à couper le souffle. Optez pour un week-end prolongé, vous serez comblés.

Hostellerie Sainte-Cécile

Rue Neuve 1

B-6820 Sainte-Cécile

tel: +32 61 31 31 67

  Page facebook

Site web

Retour