La Ferronnière hôtel-restaurant wellness à Bouillon
  • Hôtel - Restaurant

La Ferronnière hôtel-restaurant wellness à Bouillon

08.06.2017

Un séjour romantique en Ardenne

Le bonheur est à portée de mains dans cet hôtel-restaurant wellness joliment perché sur les hauteurs de Bouillon, face au château.

La Ferronnière, fait partie des établissements incontournables de la région qui en plus de proposer une cuisine raffinée, disposent d'une magnifique terrasse avec vue sur le Château. Un must dont vous aller profiter tout l'été !

 

Un hôtel moderne

Une atmosphère familiale et intime

13 chambres, il n'en faut pas plus, selon Wim et Angélique Philips-Maqua, pour préserver le bonheur des clients. Cela permet d'accorder la meilleure attention à chacun. Les chambres traditions sont à l'étage de la maison de maître, là où se trouve le restaurant. Les chambres contemporaines sont logées dans une annexe moderne dans laquelle se trouve également le wellness. 

 

Chacune est parfaitement équipe et répond aux exigences du confort moderne.  

Restaurant gastronomique et cuisine naturelle

Wim Philips, formé à Coxyde, cuisine des produits qui ont du goût et font du bien à la santé

La Ferronnière vous invite à vivre une escapade gourmande savoureuse et inventive. Vous retrouverez à la carte et dans les menus, des produits de terroir et de saison, des légumes du jardin et des herbes sauvages fraichement ceuillies.

 

Pour en profiter, de nombreuses et belles formules sont proposées, accessibles aussi aux jeunes de - de 30 ans de plus en plus nombreux à apprécier bien manger.  

 

Un hôtel avec wellness en Ardenne

Un véritable + accessible aussi aux clients du restaurant, en semaine.

Quel beau cadeau de pouvoir profiter gratuitement d'un espace wellness de qualité à l'hôtel ! Après une journée de rando ou de visite, c'est le bon plan. On se détend dans le sauna, le hammam ou le jacuzzi. On profite de la jolie terrasse à l'ombre ou au soleil.

 

L'espace wellness est réservé prioritairement aux clients de l'hôtel le week-end mais, en semaine, la "Formule Bien-être" permet aux clients du restaurant de combiner 1/2 journée de wellness avec 1 dîner 3 services au restaurant pour 100 €/2 personnes seulement. 

 

C'est cette formule que nous avons testé, en débutant par une balade de 15 km autour de Bouillon. Voilà le programme idéal d'une journée réussie en Ardenne !

La Ferronnière

Voie Jocquée, 44

B-6830 Bouillon

Tél. : +3261230750

  Page facebook

Site web Plus d'infos

à découvrir également

Retour