Festivals en Ardenne - Les incontournables de juillet
  • Culture

Festivals en Ardenne - Les incontournables de juillet

23.04.2017
  • Accueil
  • Culture
  • Festivals en Ardenne - Les incontournables de juillet

Festivaliers d'Ardenne, à vos agendas !

Découvrez nos festivals coups de coeur de l'été, en Ardennes belges, françaises et luxembourgeoises.

Pop - rock en famille , les 7-8-9 juillet 2017

Le Baudetstival à Bertrix

Au coeur de Betrix, un festival qui en 4 petites années a su trouver son public et convaincre les artistes qui cartonnent au top des hits parades. De la très bonne chanson variété, pop française et belge. Des artistes qu'on aime voir. Un public familial heureux d'être là. 

Musique, danse et théatre en Ardennes luxembourgeoises, du 28 juin au 23 juillet

Le Festival de Wiltz

Danse, théatre et opéra, dans le très beau cadre du château de Wiltz. De la musique aussi, de grands noms du jazz et du classique. Cette année, le Festival de Wiltz prend un nouvel élan. Les vedettes internationales sont aussi de jeunes musiciens. La musique et la danse prennent des accents latins et se parfument d'Orient. 10 spectacles différents - 10 très belles dates à retenir.  

Croire au grand méchant loup, du 7 au 9 juillet 2017

Festival interculturel du conte de Chiny.

Avec son croissant de lune dans sa barque, le Festival du Conte de Chiny pagaye chaque année vers les rivages inifinis de l'imaginaire. Prenez place à bord ! La fantaisie, l'humour, les histoires rocambolesques et les héros de votre enfance se trouvent à chaque coin de rue, pendus à la langue de conteurs et conteuses qui en ont vu d'autres et vont vous le faire entendre.  

à découvrir également

Retour